Interclub kick-boxing Marckolsheim

Samedi le 27 novembre 2021, KMBR a été invité à participer à un interclub en kickboxing « light » en 3 rounds d’1m30.  Nous nous sommes retrouvés 4 combattants à avoir relevé le défi dont 2 ont monté pour la première fois sur le ring. Malheureusement Hannah n’a pu combattre faute d’adversaire. Marine est montée sur le ring face à à une pratiquante de boxe française, Flo face à un kick boxeur et Greg face à un pratiquant de MMA. Les combats furent riches d’enseignement avec la gestion de l’effort, la présence du public et la retenue des coups afin de privilégier les enchainements.

Un grand merci au club de boxe de Marckolsheim organisateur de cet évènement, KMBR répondra toujours présent car le combat est dans notre ADN. Notre krav-maga n’est pas un simple système de self-défense mais aussi une préparation au combat ritualisé avec règle.

Interclub KB Marcko Flo, Marine, Hannah et Greg

 

KMBR

KMBR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos

Retrouvez ici les derniers articles et les actualités des Clubs de Krav Maga du Bas-Rhin, à Strasbourg et sa région : entraînements et cours, self-défense, stages, passages de grades.

Articles récents
SUivez nous
Retour haut de page